COVID-19 et plastique – L’hygiène au coeur du débat

En ces temps incertains, le plastique rassure, mais on le sait, il n’est plus une solution viable. Comment les professionnels de la restauration et de l’événementiel peuvent rassurer sur l’hygiène, tout en optant pour des solutions durables ?

Alors que les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie ré-ouvrent désormais leur(s) établissement(s), ils sont confrontés à une liste impressionnante de mesures à mettre en place pour accueillir leurs clients dans les meilleures conditions. Rassurer, espacer, nettoyer, balayerrrrrrrr … Chaque geste à son importance, mais certains clients ont tout de même exprimer leurs craintes quant au nettoyage des pailles réutilisables, en bambou ou inox notamment.

Si l’usage unique rassure, le client ne peut plus se servir d’une paille en plastique. Depuis l’interdiction à la vente des objets en plastique à usage unique, la paille plastique est bannie.

Une solution hygiénique et fun ?

Switch Eat propose la paille comestible aromatisée, emballée individuellement dans son propre papier recyclé. Un emballage certes, mais un emballage bien pensé : éco responsable et très hygiénique.

Grâce à cette paille comestible emballée individuellement, le client ouvre lui-même sa paille avant de la plonger dans sa boisson. Ainsi, aucun autre contact direct ne se fait avec le produit.

Vous êtes traiteur, barman, dirigeant d’hôtel ou de restaurant ? Vous cherchez une solution fun, responsable et hygiénique pour vos établissements ou évènements ? Switch Eat est à votre écoute.